Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 20:44

Vous êtes vous déjà demandé comment fonctionnait un cerveau féminin ? 

Ce n'est pas compliqué, comme ça :

Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant une chose à faire, une décision ou un problème à résoudre.

 


 
 
Et l'homme me direz-vous ?…… 

Eh bien l'homme lui, n'a que 2 boules à gérer et elles occupent toutes ses pensées……………… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et c'est déjà beaucoup de travail :)
Répondre
T
LOL. Très drôle. J'avoue ne pas m'être risqué dans cette vaste question. Mon camarade humoriste Zef (pour ne pas le citer) a une théorie à ce sujet. Les questions chez les femmes sont comme des<br /> boules de loto, ça tourne ça tourne ça tourne et soudain une d'entre elle surgit.<br /> http://quoideneufzef.wordpress.com/
Répondre
R
Hohoho ! Je pouffe !<br /> A retardement... je débarque moi :)
Répondre
L
bonjour je suis en train de lire votre blog ma fois tres interresant de voir enfin ce que peux ressentir une femme dans les annees 2000 ainsi que d'essayer de comprendre ce qui est incomprehensible (votre cerveau) !! sachez que l'homme apres vous avoir tres longtemps dominer doit essayer de comprendre que non suelement vous etes notre egale mais qu'en plus vous n'avez pas toutes les memes attentes! soit : une qui aime etre dominee (pas sexuellement , quoi que !! ) d'autres qui aiment gerer ! d'autres qui aiment leur independance d'autre qui ne supporte que l'autre puisse vivre sans elle et vice versa!! tout cela reste un debat ainsi qu'une serieuse remise en question pour nous les hommes qu'en pensez vous?
Répondre
C
héhé... c'est ce qu'on appelle la répartition des tâches ;-p... chris.
Répondre