Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 14:51

Est-ce que vous vous souvenez de cette pub coca où un livreur canon vient déposer des cartons de coca-cola light dans un bureau plein de femmes toutes plus mariées les unes que les autres ? Non ? Alors voilà

 

 

Et donc je vous parle de ça parce que sur les sites de rencontre en ligne ils existent aussi mais il sont très, très rares.
La plupart du temps je les confondais assez facilement avec les séducteurs de base, les "baiseurs" du dimanche, jusqu'à ce que je fasse connaissance d'un gars que je surnomme affectieusement "El Diablo".
Contrairement aux autres mecs, les "coca-cola light" annoncent de suite la couleur : "je livre, je m'en vais" mais avec tellement de classe qu'on peut pas leur en vouloir.
Chez eux pas de mensonge, pas de vulgarité (sauf s'ils sentent que vous le voulez auquel cas il s'adaptent très rapidement).
Leur objectif : satisfaire leur curiosité personnelle sur les femmes. En ce qui les concernent ils savent déjà de quoi ils sont capables et n'ont pas besoin de se prouver quoi que ce soit.
Leurs qualités ?
- Pas de rique de fuite (ils ne parlent jamais de leurs conquêtes)
- Pas de complications
- C 'est pas des affamés
- Totalement funs
et très respectueux (sauf si ils ont des raisons stratégiques de le faire)
Leurs défauts ?
- Pas de risque de fuite (si vous croyez qu'il va vous dire ce qu'il pense de vous ou d'une autre vous etes mal barrée)
- Pas de relation. Inutile d'en faire un boyfriend, ca ne l'intéressera pas. Pas par méchanceté ni par déséquilibre mental quelconque. Juste par lucidité. Le bad boy sait parfaitement qu'il est un bad boy et n'a pas envie de faire du mal aux autres alors qu'il sait qu'il sera tenté ailleurs.
- C'est pas des affamés. Ce qui veut dire que si vous pensez retenir un bad boy par la ceinture vous vous trompez lourdement. Contrairement au baiseur du dimanche le bad boy ne couche pas pour coucher. Il peut donc parfaitement s'en passer s'il en a envie et privilégie la qualité à la quantité. D'ailleurs si vous voyez un bad boy avec une gourdasse de bazar vous pouvez être sûr que ca fait partie d'un plan pour attirer le gros poisson dans son filet.
- Totalement fun. Le bad boy est totalement, parfaitement l'ami mec qu'il faut avoir dans vos relations. Il est marrant, sympa, beau gosse, intelligent et fun. Il est parfaitement à l'aise dans le rôle d'entre deux relations et ne vous collera pas dans les pattes après. Mais surtout il a une psychologie très fine de la séduction.
Ce qui revient à dire d'ailleurs mesdames, que si vous avez fait tombé un spécimen de ce genre dans vos filets (félicitation ca arrive une fois par siècle, ou alors vous avez attendu qu'il ait la 50 aine), par pitié, évitez d'essayer de le dompter. De toute façon ca ne sert à rien, s'il est tranquillement à vos cotés c'est qu'il l'a décidé. SI vous insistez il cherchera peut-être à vous faire plaisir un temps mais vous pouvez être sûre que ca ne durera pas.
- Totalement émotionnellement déconnecté. Chez le bad boy tout se passe dans la tête (si, si, c'est meme un des rares mecs a utiliser son cerveau). Inutile de faire appel à son coeur et inutile d'attaquer sous la ceinture.
Si vous pensez pouvoir vous en faire un ami il faut savoir quelque chose d'important : il ne supporte pas la faiblesse émotive et analyse tout ce que vous dites. Sa confiance envers les autres est limitée.
Alros que faire si vous avez spotté un badboy. Ca dépend si vous avez le coeur bien accroché ou non. Il ne vous en voudra pas de vouloir l'utiliser mais il vaut tellement plus. C'est quand meme plus sympa d'avoir Georges Clooney que Boy Georges comme ami :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires