Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 23:42

utopie.jpg

 

Les amis je m'éclate en ce moment, vous ne pouvez pas savoir !

Je ne sais pas si c'est l'été qui fait çà mais qu'est-ce qu'il y a comme cons en ce moment !

 

Hier je reçois un "wink" d'un gars.

Je n'aime pas les winks. C'est je trouve un moyen pour feignant de dire coucou sans se fatiguer à écrire une phrase.

 

Je vais sur le profil du mec et pour toute info je vois "cherche une femme unique même si ca rime avec utopique".

 

Curieuse je le contacte en lui demandant "c'est quoi une femme unique pour toi ?"

Réponse "utopique"

 

Bon là je suis déçue. Le mec n'a ni beaucoup d'imagination ni beaucoup de conversation alors un peu agaçée je lui envois

 

"oui mais encore ?"

et devinez ce qu'il me répond :

 

"La femme unique saura qu'elle l'est et ne posera pas la question !"

 

Du coup je lui répond "et bien écoutez je vous laisse à vos recherches utopiques alors"

 

Nous avons donc là un gars, qui veut une nana unique (allez savoir sa définition d'unique) mais de préférence silencieuse pour pas qu'il ait à se fatiguer à être poli et répondre aux messages.

 

Mais pourquoi diable il s'est inscrit celui-là ?

 

Ah si, je sais. Il est à la recherche d'une masculinité utopique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui effectivement ce genre d'attitude se passe de commentaires... Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en poster un.<br /> <br /> <br />
Répondre