Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 04:14

Facebook_like_thumb.png

 

Oui, je sais, je suis en retard. Mais bon mieux vaut tard que jamais.

Celà fait un bout de temps que j'ai délaissé ce blog et cette pauvre Etna qui, pourtant, a encore vécu des cyber aventures pas piquées des hannetons.

Je pensais en avoir fini avec elle il faut dire et puis, malgré pourtant qu'on ne peut pas dire que mon blog soit très célèbre, j'ai reçu un mail me demandant de ses nouvelles. 

Alors j'ai décidé de relire quelques uns de ses articles puis je me suis dit qu'un peu de ménage, et un retour aux sources ne seraient pas mal.

Du coup Etna revient sur le net. les articles vont surement être revus et corrigés. Certains seront très certainement supprimés et pour ajouter un peu de piment à son histoire je lui ai adjointe deux nouveaux amis : Marilyne et ses coucheries d'un soir et le retour de notre bon vieux El Diablo, toujours aussi Bad Boy.

Merci donc à ceux qui m'ont lue jusque là. Je vous donne rendez-vous ici bien sûr et sur ma page FB pour découvrir et poursuivre les aventures d'Etna, toujours à la recherche de son  Prince Charmant dans le cyber espace... mais pas que.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vive le millième blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
A l’heure où nous avons des tonnes de moyens de communications<br /> <br /> Beaucoup se précipitent sur leurs réseaux sociaux favoris<br /> <br /> Pour partager des paroles qu’ils auraient aimé dire<br /> <br /> Mais qu’ils ne savent pas dire.<br /> <br /> Des paroles empruntes de douceur<br /> <br /> Qu’ils ne pensent pas.<br /> <br /> Beaucoup aiment qu’on les aime<br /> <br /> Mais n’aiment personne<br /> <br /> Beaucoup sélectionnent la petite case “J’aime”<br /> <br /> Savent-ils seulement la signification de cette courte phrase…<br /> <br /> Il est facile d’aimer de cette façon.<br /> <br /> Jésus , nous a enseigné le partage et l’amour inconditionnel<br /> <br /> Tout récemment il m’a proposé son amitié sur FB<br /> <br /> Que j’ai acceptée aveuglément.<br /> <br /> Mais voilà que ma copine Marie-Madeleine<br /> <br /> Qui le connait très bien<br /> <br /> Puisque c’est elle qui fait sa pédicure ,m’a mise en garde<br /> <br /> Que dans sa liste d’amis il y a un certain Judo ou Juda<br /> <br /> Qui surveille toutes ses alleées et venues sur son mur.<br /> <br /> Si Jésus savait ça, il resterait cloué sur place.<br /> <br /> Oui mais Jésus est si bon, qu’il ne voit le mal nulle part<br /> <br /> Et ne soumet personne à la tentation de le défendre<br /> <br /> Que du contraire il nous délivre du mal…<br /> <br /> Ah qu’il est difficile d’aimer!!!<br /> <br /> -dimdamdom- (http://dimdamdom59.apln-blog.fr)<br /> <br /> Et bien moi aujourd'hui c'est sans hésiter que j'ai coché la petite case "J'aime"<br /> <br /> Bises et bon vendredi!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre