Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 14:15
Entre la photo, la description et les questionnaires, je me suis toujorus demandée comment on gérait lorsque, pris d'une crise de manque de confiance, il faut se "vendre" sur les sites de rencontre.

Je n'avais jamais pensé que l'inverse pouvait être vrai.

Quelques perles provenant de ma collection personnelle :

extrait de chat (copie parfaite):

LUI :" je ss uiingénieur whaiche et jecherch une nana pas prise de taite? "
 
MOI "t'es sur d'etre un ingénieur ?  :heink: "
 
LUI : "pourkoi cmale? "
 
MOI "non mais cela t'arrive t'il de te relire ? "
 
LUI "OKA àl plutare alors"
 
 
Sinon 
 
LUI " enfin une belle nana sur ce site !"
MOI "oh c'est gentil merci  :love: "
LUI "enfin en photo "
MOI "oui tu as pas tort et toi tu n'a pas de photo?"
LUI " si la voilà"
MOI (dans ma tete je me suis dit quelle horreur)
 
"Ah tu as l'air d'avoir du charme "
LUI "oui je suis meme beau"
MOI "ah  :whistle: "  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
du pur bonheur!!!<br /> ah au fait, bananier et bisou du troisième jour de l'an<br /> comment ça c'est un peu tard?!!!!
Répondre