Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 11:11
Bonjour tous,

Finalement je passe à la télé. Mais pour une émission sérieuse cette fois-ci puisqu'il s'agit de "partageons nos idées" sur BFMTV samedi à 19h00.

Le sujet : "Peut-on faire des rencontres amoureuses sur le net"
Le principe : 2 invités et 6 internautes (par webcam) qui répondent aux questions d'un présentateur.

J'ai vu leur emission sur le net concernant la création d'entreprise et y a pas à dire c'est carré, sérieux.... peut-être un peu trop c'est sûr mais bon.

Donc j'ai eu la surprise hier de recevoir un mail d'une adorable personne qui est tombée par hasard sur monb log et m'a proposé de participer à l'émission. et voilà .... Vous allez voir ma bobine déjà pas photogénique, déformée par la webcam et internet en technicolor... Autant dire  que je ne risque pas des déclarations enflammées après l'émission mais ce n'est pas mon but non plus.

Par contre je vais avoir besoin de votre feedback. Pas pour me dire que je suis la meilleure et la plus drôle (çà je le sais déjà LOL !!!) mais parce que c'est bien joli de reprocher un tas de choses aux autres sans savoir quelle impression je donne moi-même.

L'émission sera aussi sur le net donc pour ceux qui ne pourront être là je vous donnerai le lien du webcast.

Ceci dit je vous avoue que j'ai un trac monstre (et oui çà n'a pas l'air mais je peux être timide) et je hais les webcams mais je ferai de mon mieux pour rester le clown que je suis habituellement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai hâte de voir ça !!!
Répondre
R
C'est déjà enregistré ?<br /> Fallait le dire ! Je bosse au dessus des studios de BFMTV !
Répondre