Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 09:12

Salut les amis,

Comme je vous avais prévenu, j'en ai vu des vertes et des pas mûres pendant les quelques semaines de ma formation en coaching. Je pensais que les crétins se cantonaient à la partie site de rencontre d'internet mais en réalité on est envahi !

Pour ceux qui se sont perdus en route, je suis coach personnel. Ce qui veut dire en gros que j'aide les gens dans leurs objectifs persos qu'ils soient familiaux, de couple ou de développement personnel. En gros si on devait résumer le coaching je dirais que quelqu'un vient avec la question "comment je peux faire pour .... ?" et repart avec au minimum un plan bien établi et au maximum la chose faite.

Bref, j'étais sur un forum et un jeune homme parlait de ses mésaventures amoureuses. Trop timide, pas assez sûr de lui, il était seul et ne savait pas trop comment faire... Je passerai sur les réponses à la con qu'il a reçu du genre "viens chez nous on fera de toi le nouveau Casanova"

Je lui ai parlé de mon métier et d'un coup d'un seul un forumeur me répond : "t'as pas compris ma fille, il a besoin d'aide pas qu'on lui apprenne à jouer au foot !". Ah ben je m'en doutais de celle là.

j'ai aussi eu le droit à "ah bon y a des femmes coach ?"
ou "ca boit de la cristalline les coachs ?"

Et je vous passerai le "et sexuellement tu coach aussi ?"

En ce qui concerne la cristalline, ceci dit, oui, j'en bois avec de l'anthésite dedans. Mais je porte pas de bonnet à pompon et je ne cours pas comme une cinglée sous la pluie.

Quoi que, en ce moment je suis couverte de courbatures à cause de la wiifit. Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé ce truc mais c'est dément. Vous avez pas l'air d'un con sur votre balance board mais qu'est-ce que ca dépense ! (je préfère la boxe et le step personnellement).

Bref, Je ne coach pas le sport, je ne coach pas les entreprises, je ne fais que les individus et des fois c'est pas mal corsé comme vous le verrez dans mon prochain mail.

Partager cet article
Repost0

commentaires