Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 15:52

 

 

Je vous avais dit qu'une expression qui revient souvent dans les profils en ligne c'est "sans prise de tête". Je vous avais même écrit un article là dessus ici.

 

Dernièrement je me suis apperçue que ces messieurs ajoutaient de plus en plus un adjectif dans leur profil pensant sans doute que ca leur donne un air plus cultivé : epicurien.

 

Pour ceux qui seraient tentés d'en avoir la définition exacte un épicurien à la base est un partisan de la doctrine d'un Philosophe appelé Epicure qui prône tout simplement que le plus est l'ennemi du bien et que vivre un état de joie et d'autosuffisance permet d'éviter la douleur inhérente à la vie.

 

Progressivement un épicurien est devenu un personnage qui aime la vie et ses plaisirs et en profite avec modération.

 

Comment en est on passé de cette définition à celle des sites de rencontre en ligne (c'est à dire epicurien = queutard fini et qui ne se gène pas pour le dire) je n'en ai aucune idée.

 

Personnellement je préfère de loin un mec qui ne se la joue pas avec des termes qu'il ne connait pas qu'un gros con qui se prétend cultivé et utilise des mots pour ne rien dire.

 

Ah non pardon est-ce que butor vous conviendrait mieux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> excellent ! et puis plus rien !<br /> <br /> <br />
Répondre