Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 11:16

metoyou.jpg

 

Et oui ca arrive que de temps en temps je lâche mes bouc-emissaires préférés (les mecs) pour m'attaquer à la gente féminine.

 

C'est rare parce que forcément ON est parfaites. D'ailleurs quand j'attaque les filles c'est juste pour montrer les exceptions qui confirme la règle bien entendu ! (Comment ca prétentieuse ? ).

 

Et là les filles je ne vais pas vous rater en vous posant LA question que sans doute des centaines de pauvres hommes ont rêvé de poser mais ne l'ont pas fait de peur de se recevoir une paire de talons hauts dans la gueule mais :

 

QUAND VOUS TOMBEZ ENFIN SUR UN BRAVE GARS VOUS NE POURRIEZ PAS EVITER DE LUI POURRIR LA VIE ?

 

Non mais sérieux. Déjà qu'il y en a pas beaucoup sur le marché, pourquoi diable quand il y en a un faut-il qu'il ait la malchance de tomber sur la plus jalouse, la plus chiante, la plus tout ce que vous voulez ?

 

Résultat des courses, quand une nana bien lui met la main dessus il est souvent tellement abîmé qu'on peut plus rien en faire !

 

Tenez, prenez le cas de "Charles" par exemple que j'ai rencontré il y a environ un mois.

Ce type était sympa, cultivé, calme, gentil, respectueux, mignon bref comme il faut un peu de défauts je lui ai trouvé peut-être un chouia d'immaturité mais ca ne faisait qu'ajouter du charme au mix.

 

Vous tomberiez sur un mec comme ca vous en feriez quoi les filles ?

Ben celle qui lui est tombé dessus lui a fait la totale : jalousie, exigeance, prise de tête, gosse (qu'elle a gardé bien sûr), pour finir par le jeter à la rue.

Non mais sérieux elle mériterait pas de rencontrer un camionneur des montagnes lybiennes celle-là ?

 

Résultat plus aucune confiance en qui que ce soit. On joue à la valse viennoise. j'avance il recule, je recule il avance. je suis sympa il disparait, je m'énerve il s'inquiète etc, j'envois des sms il répond pas. j'en envois pas il répond. bref....

 

Je fais quoi avec ça moi ?

 

Les filles sérieux, je ne sais pas ce que vous a appris vos mères sur les mecs mais je vous fait un rappel le cas échéant :

 

- un mec c'est un être humain (oui ca se voit pas forcément tous les jours mais je vous assure que c'est un bipède) c'est à dire qui mérite respect et politesse et.... de l'air pour respirer

- un mec ca a des loisirs et des hobbies pas forcement identiques aux votres (ou alors vous sortez avec michou ou une plante verte)

- Tant qu'on a pas inventé la version androïde un mec ca a des besoins (de parler, de partager et d'attention entre autres..) comme vous les filles. Si vous voulez en avoir un faut les assumer (et réciproque) ou alors fallait pas chercher quelque chose de sérieux.

- Un mec qui est sorti avec Mariah Carey n'a pas forcément envie de vivre avec Maïté. Ok on est comme on est mais vous faisiez des efforts de coquetterie au début non ? Alors pourquoi vous sortez vos charentaises maintenant ?

- Gardez votre jalousie pour vous. Quand un mec veut faire une connerie il la fait. Vous acceptez ou vous cherchez mieux mais gueuler pour rien ne l'empechera pas de voir ailleurs, bien au contraire.

- Vous aimez qu'il bricole ? Il adore votre cuisine.

 

 

Et rêgle fondamentale : UN MEC C'EST VOUS !

Ouaip mes filles. Si vous avez pas envie qu'on vous hurle dessus à 4h00 du mat pour un tube de dentifrice mal bouché dites vous que peut-être c'est réciproque...

 

Bon je vais faire quoi de mon Charles moi ?

Merci Germaine !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est avec le plus grand des plaisrs que les cafards vous accueillent chez les cafards associés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah cool je vous adore les mecs (enfin sauf sur mon blog :-))<br /> <br /> <br /> <br />