Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:41

les mais vous m'avez manqué... si, si. Et j'ai pleind echoses à vous raconter à commencer à commencer par la raison de mon silence : un concours.

 

Je ne sais pas si je vous l'ai dit (mais vous avez du vous en rendre compte !) j'adore écrire. Mais jusqu'à ce jour je le faisais plus pour moi qu'autre chose.

 

Et puis j'ai reçu un mail d'un parfait inconnu me disant qu'il participait à un concours opur se faire éditer par une grande maison d'édition américaine et que si je voulais l'aider je pourrais le faire en votant pour lui.

 

Curieuse, j'y suis allée.... pour découvrir que le concours est international et que la date limite de participation était le lendemain.

 

Alors je me suis dit que ca pourrait êtr eune motivation supplémentaire pour éditer ce livre que j'ai dans la tête depuis un certain temps. Mais pour être honnête, seule française sur 3000 candidats, devant présenter mon bouquin en anglais...

 

Et puis le premier tour de scrutin est passé et j'apprends que je fais partie des 250 personnes retenues pour le second tour et là je me mets à croire.

 

D'autant qu'entre temps les journaux ont eu vent de l'affaire et que je me retrouve bientôt dans des articles de vaucluse Matin et de la Provence.

 

Moi qui ai toujours détesté me faire photographier voilà que ma trombine se retrouve dans les mains de tous les lecteurs du sud -est et que des gens que je ne connais pas m'arrêtent dans la rue pour me féliciter.

 

C'est sympa mais ca fout le trac.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires