Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 09:08

Vous vous souvenez de l'article où je vous parlais du fait que j'ai retrouvé un gars qui avait participé à "tournez manèges".

 

http://etna.over-blog.com/article-mon-tournez-manege-a-moi-44254381.html

 

Avant e vous narrer la suite de l'histoire et parce qu'on me le demande à chaque fois je vais vous dire comment je l'ai retrouvé. En fait c'était tellement facile que j'ai réalisé qu'on pouvait assez facilement faire çà avec tout le monde ce uqipose un sacré souci à ceux qui "se lachent" sur internet sans en accepter es conséquences (quelle conséquences... je dis ce que je dis.. ca vous plait pas ? ben je m'en fous lol !).

 

Tout d'abord j'ai regardé l'émission et j'ai noté des infos : métier, prénom (ok pour celui-là ca marche pas à chaque coups, goûts spéciaux (c'était un fan de métal et avait une religion polythéiste), région etc...

 

Puis j'ai tout entré sur google.

Dans le cas de notre ami j'ai mis : ingénieur web, métal, ville (que je n'indiquerai pas ici), prénom (idem). "tournez manèges"

 

Puis je suis allé dans l'onglet image et voilà. Il y avait sa photo et même plusieurs avec son adresse email, son job, son blog. Tout quoi.

j'avais plus qu'à le contacter.


Certes mes intentions étaient sympas mais imaginez le nombre d'infos qui circulent sur vous sur le net et dont on peut se servir... Une à la fois c'est pas grave mais en les recoupant qui sait ?

 

En faisant une recherche sur moi-même j'ai même retrouvé des vieilles photos de moi bébé que je n'avais pas publiées et que je n'avais même plus moi-même !!!

 

Incroyable non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui, j'ai fait le même constat, je crois qu'il faudra s'y faire... c'est désolant, mais les recoupements de fichiers je te raconte pas, ça et les usages que l'on fait de notre connexion, heures,<br /> types de sites etc...<br /> ya tant de mauvais usages à en faire que ça me glace les os...<br /> doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre