Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 15:49

Bonjour à tous,

 

Qu'est ce qui est gentil, doux, parfait, charmant, balnc à l'exterieur et noir et doré à l'intérieur ? Un nigerian scammer.

 

Avant que vous vous mettiez à hurler au racisme je vous explique de quoi il retourne :

 

Vous avez tous reçu dans votre boite email un mail d'une personne d'un pays d'afrique vous proposant moults millions contre de l'aide. OK, le fil était gros mais il y a eu quand meme des victimes.

 

Sauf que, depuis ces enfoirés sont passé à la version 2.0 de cette arnaque et elle fait bien plus de dégâts et pour cause, cette fois-ci elle touche directement au coeur en s'attaquant aux nenettes (et mecs) sur les sites de rencontres.

 

Et bien ETNA est tombé sur un super cas à vous présenter et vous allez pouvoir juger en direct du fonctionnement de la bête car si moi je l'ai repéré lui ne le sait pas encore !!!

 

Ca vous dit un vrai reportage ?

Partager cet article
Repost0

commentaires