Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 21:26

thumbnail-copie-1.jpg

 

Imaginez : Vous discutez avec quelqu'un et vous vous trouvez des atomes crochus voire même carrément des affinités.

Jusqu'où iriez-vous pour le ou la rencontrer ?

 

Je vous entend déjà me dire "au bout du monde" avec des étoiles dans les yeux et les violons en fond sonore

 

Et bien posez la question, comme je l'ai fait,  à 100 hommes et vous serez surpris : moins de 30 km.

 

L'est pas loin le bout du monde hein ?

 

Et oui, ces messieurs veulent trouver leur âme-soeur..... à condition que ca ne les fatigue pas trop !

Mais il y a pire : sur les 100 hommes que j'ai interrogé, dix étaient en vacances ou n'avaient pas de boulot ou en tout cas pas d'excuse plus ou moins valable qui justifierait qu'ils n'aient pas le temps de se déplacer. Juste ils n'ont pas envie de dépalcer leurs augustes fesses de leur canapé.

 

L'un d'entre eux m'a même dit "et pourquoi elle se déplacerait pas, elle, si je l'intéresse ?". Ben voyons.

Et bien non, monsieur car, tordu comme vous l'êtes, une femme qui se déplace est une femme "facile" (et oui) pour la plupart d'entre vous (et je dirais que pour une fois vous avez raison).

 

Alors on fait quoi ?

 

Une chose est certaine en tout cas. Si le monsieur était vraiment intéressé la question ne se poserait pas. Dans la mesure du raisonnable il se déplacerait.

Si vous etes obligée de menacer, supplier, râler pour obtenir de le voir laissez tomber : il n'en a pas  vraiment envie.  Vous perdrez votre amour propre et votre temps en insistant.

Et si c'est mon homme idéal ? Ben vous êtes pas le sien, d'idéal.

Ou c'est trop loin pour sa relation idéale à lui (genre casse-croute du dimanche)

Ou ses problèmes de transport s'appellent Germaine (au singulier ou au pluriel !!!)

 

Et si c'est parce qu'il bosse trop ? (vous savez l'excuse du planning super chargé).

Dans ce cas posez-vous la question suivante. S'il a si peu de temps il fout quoi des heures sur un site de rencontre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires