Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 21:37

 

images-copie-1.jpg

 

 

Voilà. Notre nigerian scam a discuté avec vous disons une, deux ou trois fois et vous donne son messenger ou yahoo messenger.

 

Si vous etes comme moi vous allez le refuser mais le nigerian scam a un bon moyen pour vous y obliger : il n'est pas souvent sur le site de rencontre, il a trouvé quelqu'un de serieux (comprenez vous) et il préfère fermer son compte et discuter avec vous.

 

Oui vous avez bien entendu ! Vous etes si formidable qu'il ferme son compte rien que pour vous (tu parles il en as au moins 20 à des noms differents sur le meme site).

 

Donc vous acceptez de discuter avec lui sur msn et là je vais vous montrer comment vous savez à coup sûr que vous vous êtes faite avoir :

 

- une fois sur msn cliquez sur son profil sur lequel vous n'aurez aucune info ! meme pas sa photo (et pour causeil en a plusieurs pour le meme nom)

- retournez sur le messenger, cliquez droit sur son nom et envoyez lui un email

- si vous etes sur yahoo messenger vous n'avez meme pas besoin de ca, cliquez droit et allez dans propriété

- une fois l'email recu cliquez droit dessus et allez dans propriété ou "tout le message"

 

Vous aurez l'entête du message avec les ip.

 

Cherchez "received from" et notez l'ip après l'adresse email.

Allez ici :

http://www.ip2location.com/

 

(y en a d'autres sur google en tapant ip geolocation)

 

et vous saurez si le gars vient bien de trifouilli les oies et non pas de l'autre bout de la planête.

 

Il ne vient pas de trifouilli les oies mais vous ne voulez pas me croire. Dans le prochain article je montrerai ce qui vous attend.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires