Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 09:17

Maintenant la suite de mon aventure "tournez manège" qui, évidemment, ne s'est pas passée du tout comme prévue.

 

J'ai donc fini par contacter le gars en question pour, après plusieurs mails m'apercevoir que si il est franchement adorable, il n'est pas pour moi.

 

Merde alors ! Vous pourriez penser que quand on trouve un mec sympa, honnête, amusant et ayant des valeurs ca devrait être suffisant. Ca pourrait l'être quand ce n'est pas pour du long terme mais autrement y a malheureusement aussi les détails qui comptent.

 

Et question détails on est totalement mais alors totalement différents !

 

- On n'a pas la même spiritualité. Moi ca ne me dérange pas du tout mais lui si ! Et si c'est pour que les repas de famille finissent en eau de boudin chaque fois qu'il me dit que Dieu n'existe pas ou que je lui envois les siens (il en a plusieurs) à la gueule ....

 

- Je suis une classique. C'est un metalleux pur jus. Là aussi c'est lui que ca dérange parce que le métal c'est pas seulement de la musique c'est aussi ce qu'il écoute 16 heures par jour, vit, boit, mange etc....  Moi je risque de vite m'ennuyer sans compter la tête qu'il ferait si je retire son CD chéri de Marylin Manson pour passer Kool and the Gang !

 

- Il est tout le temps chez lui (il bosse chez lui) et pour moi un mec ca vit dehors ! pas question de partager ma séance d'épilation, mes épisodes de "supernatural" et autres ou de me sentir en permanence avec quelqu'un sur le dos (célibataire endurcie oblige)

 

- A propose de célibataire endurcie d'ailleurs moi ce serait plutôt "chacun chez soi et on verra ensuite", lui c'est plutôt "chacun chez moi et on verra ensutie".

 

Bref, je pourrai faire une liste mais on a rien en commun. Quel dommage parce que comme je le disais il est adorable, calme, sympa mais bon on finirait par se bouffer la gueule pour rien alors je le garde comme ami et là vraiment je suis gâtée parce que c'est un super ami.

D'ailleurs on est entrain de monter une boite ensemble, c'est pour vous dire.

 

Mais quand même fait chier, merde (ouais je suis grossière). Vous pourriez pas en faire un autre dans le même modèle mais accro aux années 80 et aux sorties avec ses pôtes (pis de préférence plus près de Paris aussi)

 

Voilà

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Perso, je n'imagine jamais ce que ça pourrait donner, je préfère essayer, ne serait-ce un peu, pour vérifier par moi-même! "Qui se ressemble s'assemble" mais "les opposés s'attirent"...on trouvera<br /> toujours une expression qui nous arrangera! Les ressemblances, les différences...finalement, je trouve que c'est surtout la façon de les appréhender qui importe!<br /> En tout cas, tiens-nous au courant!<br /> <br /> <br />
Répondre