Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CA M'ETONNERA TOUJOURS !
  • : Si un jour des extraterrestres se décidaient à détuire la race humaine et, que, tombant sur mon blogs, ils décident que, finalement ils sont tellement cons que ce serait dommage de s'en priver alors j'aurais pleinement atteint mon but.
  • Contact
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:32

galanterie.jpg

 

 

Hello à tous,

 

Aujourd'hui, pour une fois, j'ai quelque chose de gentil à dire sur un mec rencontré en ligne.

Mais avant de vous exciter sachez qu'il ne s'agit pas d'une rencontre romantique, du moins en ce qui me concerne, mes mesdemoiselles sachez qu'il y a un coeur à prendre dans la Drôme et, fois d' Etna, si vous voulez du gentleman vous ne serez pas déçues.

 

SI je vous parle de cette rencontre c'est pour souligner un gros problème : les hommes ont perdu le code de la galanterie. Pire : ils sont souvent totalement vulgaire sans même sans rendre compte. Mais passons à mon histoire

 

Fabrice (ce n'est pas son vrai non) est un gars super difficile à aborder. D'ailleur sje ne l'ai pas fait mais son message était tellement dépourvu de prétention qu'il fallait que je réponde. Et je n'ai pas été déçue côté humour. J'ai donc voulu le rencontrer et là j'ai été suprise.

 

A première vue le gars ne paye pas de mine. EN fait ca pourrait être votre voisin, un gars que vous rencontreriez dans la rue sans même faire attention et là il vous regarde et çà change tout.

Vous voyez le regard concupiscent qu'on vous jette d'habitude ? Oui celui qui vous demande quelle est votre couleur de lingerie ou pire, le regard du boeuf inculte abreuvé de foot et de bière.
Ben là rien de tout çà. Il vous regarde droit dans les yeux avec une vraie attention et un vrai intérêt à ce que vous dites. Vous existez et visiblement ce qui l'intéresse se trouve largement au dessus de la poitrine. Un choc je vous dit.

 

Ensuite il y a l'écoute. Certes le perso n'est pas bavard mais rien de e que vous dites ne l'ennuies. Il écoutes, répond, et pour la culture vous êtes servis mais pas façon Encyclopédia Universalis, non, même pas, le bonhomme étant en plus modeste, il va distiller goutte par goutte sons avoir pour illustrer vos propos. Trop classe d'avoir l'impression de parler avec autre chose qu'un magazine TV.

 

Ensuite et le plus important, il y a les gestes. Monsieur vous invite au resto (du coup je l'ai invité au reste parce que c'était vraiment trop chou), ouvre les portières, tire les chaises, suis dans les magazines, donne son avis et porte les sacs (oui, oui j'ai craqué dans une boutique). Mais ce qui est bleuffant c'est que ce n'est pas fait exprès ! Pas de la comédie, non, juste de la bonne éducation.

 

Du coup, forcément, quand en rentrant chez moi je suis tombée sur un message d'un gars qui me propose, pour faire connaissance, d'aller s'assoir en pleine campagne sur un plaid et qu'en plus il veux que "je me rapporche" parce que ca l'ennuies de venir me chercher jusqu'à chez moi ben je l'envois bouler, normal.

 

Puisqu'il y a des mecs bien pourquoi diable se contenter des autres même s'ils sont en majorité ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires